Des nouvelles du bout du monde

Le quotidien La République des Pyrénées évoque dans ” la photo du jour” du 12 janvier 2018 notre tour du monde et notre rencontre en Afrique du Sud avec nos “voisins” de Laroin, commune proche de la notre en Béarn. Nous reproduisons ci-dessous l’article écrit par Maurice Triep.

 

Des nouvelles du bout du monde

Nous avions annoncé au mois de juillet le départ pour un tour du monde de la famille Cassaro, Rudolf, Angelina et leurs deux enfants Guillemette et Gabin. Un périple organisé par le biais de Guest to guest, réseau mondial d’échange de maisons et d’appartements. Voilà près de sept mois que le voyage est entamé et après l’Afrique du Sud, l’Océan Indien, la Réunion, l’Île Maurice, le Cambodge et le Viet Nam, les Cassaro sont arrivés en Thaïlande qu’ils vont quitter pour la Nouvelle-Zélande, la Polynésie, l’Île de Pâques, le Chili, le Pérou, le Guatemala, avant un retour à la maison le 14 juillet !

On dit que le monde est petit, chose vérifiée par nos amis qui ont rencontré sur leur parcours la famille de Marc Etcheberrigaray, originaire de Laroin, gérant du restaurant Le Trinquet à Paris et faisant également
le tour du monde. Il y aura beaucoup de chose à raconter chez les Cassaro le 14 juillet prochain. © DR

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *