Voyage dans le village des Hobbits

Nous sommes arrivés en bus dans le village de cul-de sac puis on l’a visité à pieds. C’est le lieu du tournage des films The Hobbit et Le seigneur des anneaux. Le village des hobbits est un décor de cinéma qui a été créé dans une ferme de plus de 500 hectares. C’est une visite guidée en anglais (Hobbiton Movie Set Tour)

Dans le village il y a plus de 30 maisons de tailles différentes qui servent en fonction des personnages et des scènes du film. Elles sont très petites et il n’y a que les façades des maisons qui ont été construites dans des trous de collines. Il n’y a pas l’intérieur des maisons car les scènes ont été tournées dans un studio à Wellington. Leurs portes sont rondes et très petites. Devant toutes les maisons il y a un potager. Ce village est tout vert et remplit de fleurs.

 

En haut du village il y a la plus grande maison : c’est celle de Bilbon Sacquet. On a pu prendre autant de photos que l’on voulait. On a pu se balader dans le village, on a vu un moulin, un pont et un lac. On a vu des vêtements qui séchaient sur l’étendoir.

 

La fin de la visite se termine à l’auberge du dragon vert. On a eu le droit à une boisson au gingembre.

 

Après nous sommes rentrés en bus et on a pris la voiture pour rentrée à la maison. J’ai bien aimé la visite .

4 comments on Voyage dans le village des Hobbits

  1. Bonjour, très belle balade dans la Comté, village des Hobbits , merci pour la carte du cambodge que nous avons reçue ce matin . Attention à la boisson au gingembre , elle est aphrodisiaque .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *