A Valparaiso, nous avons dormi chez Helga Maria

Après notre séjour de deux semaines dans la région des lacs, c’est à Valparaiso que continue notre périple. C’est Helga Maria qui nous accueillie pour 3 nuits  dans sa maison située ni sur les hauteurs ni sur le bas de la ville mais au milieu ! Idéalement placée, nous avons pu explorer la ville avec les conseils et le guide papier fait maison que nous avez préparé et imprimé notre hôte guesttoguest.fr.

Helga Maria nous a mis à disposition 2 chambres. Chaque soir nous prenons nos repas ensemble, l’occasion de faire découvrir des plats français à notre hôte qui en retour nous fait découvrir la musique de son pays. Une nouvelle fois, nous avons reçu un accueil chaleureux.

Nous avons réalisé un petit montage des photographies prises pendant notre visite de cette ville très colorée accompagnée de la chanson Gran pecador de Chico Trujillo :

 

Sur les 3 jours passés à Valaparaiso, nous en avons profité pour découvrir la ville voisine et station balnéaire de Vina del Mar et fait l’ascension de la dune de concon pour admirer la vue toute la baie de Valparaiso depuis le sommet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *