En tournage pour le film “Génération Tour du Monde, le voyage d’une vie”

Pendant une semaine, du 30 avril au 7 mai 2018, nous avons accueillis  Florian Mosca et Laurent Lingelser alias Les Coflocs  venus nous suivre  pour leur film GENERATION TOUR DU MONDE, le voyage d’une vie.

Pendant 5 mois, ils ont parcouru la planète à la rencontre de 10 tourdumondistes venus de tous les horizons et toutes origines (solo, couples, familles …). Notre projet d’aller dormir chez les locaux en pratiquant l’échange de maison les a séduit. Ils nous ont donc accompagné chez Xavier et Maria à Cuenca en Équateur et dans l’exploration du parc national de Cajas. Pour eux, c’était leur 10ème tournage avec les dernières prises de vues pour le film à voir ici ci-dessous.

 

 

 

 

 

Leur film de 52 mn est sortie le 28 septembre  2018 sur Youtube et la veille nous sommes “montés” à Paris pour assister à l’avant-première qui s’est déroulée au cinéma UGC Les Fauvettes. Ce fut lo’ccasion de rencontrer de visu les autres protagonistes du film.

Après “Génération Working Holliday Visa” et “Génération Expatrié – ils ont osé l’aventure” qui ont connu un beau succès sur Internet, ce film est le dernier épisode de leur trilogie consacrée aux français qui voyagent et que vous pouvez visionner ci-dessous :

 

 

Vous pouvez retrouver Les Coflocs aussi sur Instagram, sur Facebook et sur leur site internet lescoflocs.com où ils racontent dans l’article J’irai dormir chez vous en Equateur cette semaine de voyage avec nous et le secret du tournage où rien ne s’est passé comme prévu !

Dans une semaine qui a été compliquée pour toute la famille avec l’hospitalisation de Gabin, Laurent et Florian nous ont apporté leurs imprévus 😉, leurs rêves, leur joie et leur bonne humeur … ainsi que du saucisson et du fromage made in France !!!

[Article modifié le 10 octobre 2018 après la sortie du film].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *